Quand la galerie YellowKorner met de la couleur dans vos vies et vos intérieurs.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Installée depuis un peu plus d’un an dans un quartier animé de Nice, où chacun apprécie joie de vivre et festivités, la galerie Yellowkorner apporte ambiance, couleurs et gaité.C’est par un beau jour de juin que nous avons décidé de pousser la porte de ce lieu qui a su attiser notre curiosité, mais, laissez-nous donc vous raconter….

C’est au numéro 4 de la rue Bonaparte que nous avons débarqué, avec un apriori, pensant ainsi que l’Art n’était pas forcément accessible à tous et puis…, on a savouré, contemplé, appris, questionné.Accueillis par Sébastien, le gérant passionné, photographe très talentueux, et conseillés par Christina, une belle personne inspirante, on s’est tout simplement laissés porter.On a interprété à notre guise, on a fait confiance à notre regard, qui, par moment s’est attardé puis égaré pour ressentir et vibrer.On a eu le souffle coupé par des intentions d’artistes qui ont jonglé avec nos émotions et nous ont procuré des frissons. On a permis à notre esprit de s’envoler et on a virevolté, tournoyé, oublié.Mais quel lieu formidable, vous ne pouvez pas manquer ça !

La Galerie Yellowkorner à Nice – Les entreprises niçoises

Des artiste aux personnalités affirmées, des savants fous de la photos, des « attrapeurs » d’images, des « monteurs » de couleurs, de la folie, de l’imaginaire, du créatifs, de l’architecture audacieuse et mystique. Des paysages, des émotions, de grands messages et des passions.Nos sentiments vont crescendos, c’est une explosion de sensations qui traverse nos chakras et nos têtes à la vue de cette nonne provocatrice, sulfureuse et divine ! Formento tout simplement formidable, on reste sans voix, on se pose un instant, là.Et puis, le choc, l’implosion, l’irréel, un escalier tout spiralé ! Il nous regarde avec son œil rond. Sa profondeur donne le vertige, ses marches virevoltent et s’entortillent.C’est l’œil d’Aurélien Villette qui a chatouillé notre rétine, et notre iris a vu rouge par tant de magnificence et de gigantisme.Cet escalier à cet instant même emporte avec lui nos esprits. Bim ! nous voilà projetés dans ce lieu inhabité ! On comprend que l’artiste joue avec la verticalité de ce lieu abandonné, pourtant remplie de mémoires et de souliers passés. C’est un moment vertigineux, il nous faut un temps pour redescendre, et, pour revenir à l’instant présent.Il y a ces images de Nissa la Bella qui nous rappellent pourquoi l’on aime tant notre French Riviera. Il y a ces photographies d’art en éditions limitées, pour combler votre désir d’images et d’émotions illimitées. Il y a des numéros, sur ces grandes œuvres artistiques, que vous pouvez acquérir, juste pour vous faire plaisir et pour respecter l’authentique.

Vous ne saviez ou n’osiez penser que l’art pouvait être à la portée de tous, et bien détrompez-vous, à la galerie Yellowkorner, il est impératif de vous faire savoir que quel que soit votre domaine, ou votre personnalité, vous avez le droit de pénétrer ce monde de couleur, de gris, ou d’abstrait. Vous avez le droit d’acquérir une jolie photo, parce que vous êtes uniques et vos désirs comptent quel que soit votre degré d’intensité artistique. Ne vous mettez pas de côté, au contraire, laissez-vous porter par la magie d’un moment capturé. Renseignez-vous sur ce photographe, pour comprendre et partager, les sensations qu’il vous aura procurées. Soyez fière de ce que vous êtes. Vous avez le droit au beau, au très beau, au magique, ou au rêve.Pendant un instant, prenez vos enfants par la mains, faites-leur découvrir à quel point l’architecture et la nature peuvent ambiancer leur quotidien à travers des photographies toutes inspirantes et féériques.Emmenez un ami, partagez un moment artistique avec lui, expliquez-lui ce qui vous fait vibrer, discutez avec le gérant et son assistante, c’est un grand moment riche en émotion qui vous attend. La galerie YellowKorner, elle se vit, elle se ressent.Écoutez votre cœur, et, ce qu’il y a à l’intérieur.

Tournez les pages de ce livre dont vous êtes acteur, car à la galerie Yellowkorner on aime vous voir danser avec votre Moi, sans limite, avec enivrement et joie. On apprécie vos yeux qui frétillent, ou qui cherchent à comprendre ce que l’artiste a voulu dire, par cette œuvre à la fois sublime ou encore torturée.Laissez les messages circuler, comme ceux de Marie-Laure Vareilles, qui, sur son tableau a voulu absolument tout exprimer. Elle s’exclame, elle ose, elle crie, elle fonce ! pardi ! Vous entendrez toutes ces revendications si fortes qu’en vous aussi, elle résonneront.A la galerie Yellowkorner de Nice, il y a même des flamands roses au bord d’une piscine, pendant qu’un tigre contemple son reflet, de toute sa force et sa ténacité.Alors, pour ne pas avoir à dire « mince, si j’avais su », ou encore « j’aurais dû me faire plaisir », saisissez votre photo tout comme elle vous aura saisi par sa beauté.Procurez-vous cette œuvre, elle est disponible en cinq formats, et accrochez-là dans votre chambre ou votre salon, pour pouvoir de temps à autre vous relaxer, réfléchir, interpréter.

Car, peut-être, à chaque jour son interprétation, soyons fous voyons ! L’Art est à la portée de tous. Faites-en un cadeau, amusez-vous, interprétez à votre guise. Et, surtout, soyez tout simplement VOUS. C’est par un beau jour de juin que nous avons poussé la porte de la galerie YellowKorner.On a découvert de grands, de très grands artistes qui ont su toucher notre cœur.

La diversité des thèmes proposés nous a permis de comprendre que chacun pouvait trouver une photographie qui lui correspondait. Les photographies sont disponibles en cinq formats différents. Il est donc possible d’accéder à un achat, quel que soit votre budget. Le conseil, l’accompagnement et votre entière satisfaction sont au cœur des préoccupations du gérant et de sa collaboratrice. On favorise l’humain et l’on capture vos sourires pour poursuivre cette aventure humaine et artistique.On cadre avec vos envies et l’on zoome sur vos objectifs. On se penche sur la pellicule et l’histoire de vos vies pour vous conseiller et déclencher ce flash qui vous fera chavirer.

Plus d’infos sur Instagram @yellowkorner_nice 4 rue Bonaparte

www.yellowkorner.com

Découvrez d'autres activités & événements près de chez vous

Les entreprises niçoises est un annuaire regroupant des professionnels en tous genres, de notre région. A travers un abonnement annuel, faites-vous remarquer et améliorez votre référencement.
SUIVEZ-NOUS
© 2019 – Lesentreprisesnicoises. Made by JD Consulting à Nice.